Trouver un emploi avec votre agence de recrutement Excelliance Chalon sur Saône

Notre agence d’emploi généraliste en intérim, CDD et CDI de Chalon-sur-Saône vous accompagne dans vos recrutements et recherche d’emploi.

Que ce soit dans les domaines de l’industrie, du BTP, de la logistique et du tertiaire, nous recherchons pour vous le candidat qui correspond le mieux à vos besoins.

Nos clients, des entreprises locales, font confiance à notre savoir-faire, notre proximité, notre réactivité et notre écoute.

Vous recherchez un emploi dans la région de Chalon-sur-Saône ?

Venez nous rencontrer, nous définissons avec vous votre projet professionnel et vous proposerons des opportunités professionnelles qui vous correspondent.

Notre équipe de Chalon-sur-Saône privilégie les relations de confiance entre les candidats et les entreprises.

Excelliance

Infos pratiques :

Nos coordonnées

24 Avenue Jean Jaurès
71100 Châlon-sur-Saône

Horaires d'ouverture de l'agence

Du lundi au vendredi
de 8h30-12h30 / 14h00-18h00

Restez connectés

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux !

Envoyez nous un message

Nous répondons à votre message dans les plus brefs délais.

Notre équipe

Nathalie Moret
Nathalie Moret
Responsable d’agence : Avec plus de 11 ans d’expérience dans le secteur du travail temporaire, Nathalie GAUNET MORET : Responsable d’Agence incarne la maîtrise du métier et la connaissance du bassin d’emploi local. Elle pilote l’activité avec passion, en conjuguant commerciale, expertise RH et proximité humaine. Disponible, engagée et profondément investie, elle est l’interlocutrice privilégiée des entreprises comme des candidats.
Émilie MOURET
Émilie MOURET
Assistante d’agence : Jeune dans le métier mais une expérience significative dans le tertiaire, Émilie MOURET assure avec efficacité l’ensemble des missions administratives de l’agence. Grâce à une parfaite maîtrise des processus liés à la gestion des salaires, de la facturation et du suivi administratif, elle garantit un fonctionnement fluide et conforme de l’agence au quotidien.
Edwige DUFOURG
Edwige DUFOURG
Chargée d’affaires : Edwige DUFOURG possède une solide expérience de 5 ans en tant que Chargée de Recrutement dans le secteur du travail temporaire. Aujourd’hui Chargée d’Affaires, elle met à profit son expertise en recrutement pour répondre avec réactivité et professionnalisme aux besoins de ses clients. Organisée, fiable et toujours disponible, Edwige combine rigueur professionnelle et qualités humaines. Sa bienveillance et son sens du service font d’elle un véritable pilier de l’équipe, autant apprécié par les clients que par les intérimaires.