Excelliance

Hervé MIGUET a été nommé directeur développement du réseau Excelliance.
Le poste a été créé pour renforcer la mise en œuvre de la stratégie de développement d’Excelliance qui compte déjà 5 agences en Bourgogne Franche Comté, dans la région Grand Est et en Rhône-Alpes.

Hervé MIGUET a effectué la majeure partie de sa carrière dans les fonctions managériales et opérationnelles de la banque et de la mutuelle.

Passionné de rugby, ayant porté les couleurs des clubs du Creusot, de Dijon et de Nuits St Georges, avec lesquels il a connu le haut niveau, Hervé MIGUET porte les valeurs du sport dans le cadre de son activité professionnelle  et les conjugue avec celles de l’entreprise : combativité, cohésion d’équipe, convivialité, performance … c’est avant tout de la valeur des hommes et des femmes dont il s’agit, en les remettant au cœur de l’entreprise et en favorisant leurs capacités à travailler ensemble vers un même objectif.

Avec cinq agences : Ahuy, Chalon-sur-Saône, Dijon, Nancy et Villeurbanne, Hervé MIGUET a pour objectif de renforcer le maillage territorial tout en développant les spécifiés par secteur. Ainsi l’agence d’Ahuy est spécialisée dans le recrutement dans le tertiaire, celle de Dijon qui a déménagé depuis peu 30 rue du château est spécialisée dans l’industrie et le BTP.

cookie