Secteur : Teleservice
Ville : Villeurbanne
Département : 69 - Rhône
CDD
Description du poste :

EXCELLIANCE, spécialiste de la gestion des ressources humaines, recrute pour l'un de ses clients un chargé de clientèle pôle santé auprès d'une clientèle de professionnels H/F En réception d'appels, vous traiterez la demande des professionnels de santé et suivrez les dossiers des clients. => Formation le 29/03 durant une semaine en 9h-17h. => Durée CDD => Horaire Du lundi au jeudi 10h-18h et le vendredi 9h-17h => Profil : ayant déjà une expérience dans la relation client, si possible expérience en mutuelle (banque ou assurance) => mots clefs : mutuelle, frais médicaux, frais de santé Missions : - Accueillir les appels des adhérents en réception d'appels - Analyser et traiter la demande, informer et conseiller sur les contrats - Adapter vos propositions aux besoins découverts des clients - Transférer les appels vers d'autres collègues ou vers les structures compétentes pour toute demande hors de votre périmètre. - Enquêtes de satisfaction auprès des adhérents lors du traitement en bout en bout

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