Excelliance est un réseau familial d'Agences d'Emploi basé à Dijon, Nancy et Chalon-sur-Saône. Nous ouvrons une nouvelle agence de travail temporaire au coeur de Metz et nous recherchons un(e) Responsable d'Agence dynamique et expérimenté(e) pour diriger notre équipe et développer notre présence locale. Excelliance appartient à FIMADEV, groupe familial qui existe depuis plus de 30 ans. Proche de nos clients et présents localement, nous recrutons en intérim, CDD et CDI sur de nombreux secteurs : BTP, industrie, tertiaire, logistique... Sous la responsabilité du/de la Responsable régional(e), en tant que Responsable d'Agence vous prenez les décisions stratégiques qui vous mèneront à vos objectifs de développement. Véritable Manager d'un centre de profit, vos missions s'articuleront autour des axes suivants : Animation de la stratégie d'entreprise : Représenter et déployer l'offre et la marque Excelliance, Développer et déployer le projet défini avec votre Responsable régional(e), Echange de bonnes pratiques avec les autres agences du groupe, Identifier les clés du marché de l'emploi sur votre territoire et proposer des solutions adaptées. Gestion du centre de profit : Piloter, développer l'activité et la rentabilité du centre de profits dans le respect des procédures et des engagements stratégiques de la direction, Veiller à la rentabilité de l'agence. Développement commercial & réseau : Déterminer, participer et suivre l'ensemble des actions commerciales et recrutement de l'Agence, Développer et suivre les prospects, Veiller à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité de la prestation, Développer un réseau relationnel et s'impliquer dans la vie institutionnelle de son territoire. Management : Manager votre équipe et insuffler une dynamique propice à l'épanouissement et à la performance, Animer, accompagner son équipe et participer au développement des compétences de chacun. Process Recrutement : Si votre profil est sélectionné, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique. Puis, si le process poursuit son cours vous rencontrerez ensuite notre RH, puis notre Directeur Général.
Vous maitrisez le recrutement, le développement commercial, la gestion administrative et le management d'équipe. Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur du travail temporaire et vous connaissez le tissu économique local. Doté d'un sens commercial affirmé, vous êtes pro actif, autonome et organisé, vous possédez des qualités d'adaptation permettant de comprendre les besoins du client. Vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de mener à bien les missions confiées. Vous souhaitez vous engager et participer à un projet d'entreprise à taille humaine où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire ? Alors rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et votre expertise ! Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
de 40000EUR à 50000EUR par ANNEE