

Vous êtes persévérant et tenace. Vous souhaitez apprendre. Que vous soyez débutant et très à l'aise au téléphone ou que vous ayez une expérience dans le domaine de l'assurance et la relation client : On veut vous faire confiance ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine évolution. Excelliance vous garantie une écoute active et un véritable accompagnement. Nous vous proposons un poste de Téléacteur dont voici les missions : - prospection (prise de RDV) - particuliers et professionnels. - conseil clients. Poste pouvant évoluer sur d'autres missions dans d'autres services de l'entreprise. Vos horaires de travail sont de : 12h/14h et 15h/19h en semaine (sauf le jeudi 11h30/14h et 15h/19h). 1 samedi sur 2 de 9h à 12h. Tickets restaurant, prime transport, 13éme mois. Session de recrutement la première semaine d'Avril pour une intégration ensuite fin Avril.
- Bonne élocution - Bon niveau de français (oral et écrit) - Dynamique (souriant au téléphone), disponible Envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! De nombreux avantages chez EXCELLIANCE : - CE Excelliance - Compte épargne temps - Opération parrainage
de 11.27EUR à 12EUR par HEURE