Excelliance recherche pour un centre d'appels des téléconseillers H/F/X. Vous serez en charge d'appels pour France Travail. L'objetcif est de contacter les entreprises afin de connaître leurs besoins en recrutement pour l'année à venir. Vos missions pour ce poste : -Contacter les entreprises et recueillir leurs besoins en personnel -Reporter ces informations dans un système informatique -Assurer les appels entrants et sortants -Réaliser les enquêtes -Rédiger les comptes-rendus Ce poste inclus du travail le samedi. Travail à temps plein (35 heures / semaine). Deux équipes : Une en journée : 09h-12h30 et 14h-17h30 + samedi de 9h à 13h Une en décalé : 10h-14h et 16h-19h + samedi de 9h à 14h Notre processus de recrutement : - Pré-entretien téléphonique - Entretien en agence - Session de recrutement avec l'entreprise - Formation et prise de poste
Votre profil pour ce poste : - n Excellente élocution et bonne maîtrise de la langue française, à l'oral comme à l'écrit. - n Aisance téléphonique, sens de l'écoute et de la communication. - n Capacité à gérer le stress et à rester calme face à des situations difficiles. - n Maîtrise de l'outil informatique (CRM, logiciels de centre d'appel, etc.). - n Vous avez une bonne capacité de synthèse pour rédiger des résumés sans faute d'orthographe. - n Vous êtes rigoureux, vous vous assurez que les informations recueillies sont exhaustives et cohérentes. Ce que l'entreprise propose : - n Formation complète à votre arrivée. - n Environnement de travail dynamique et bienveillant. - n Prime d'assuidité - n Prime sur objectif (au-delà de 3 semaines d'ancienneté)
de 12EUR à 12EUR par HEURE
