L’agence Excelliance Dijon est heureuse de soutenir l’équipe Féminine Dijonnaise de Handball de la JDA.
A l’occasion du match JDA / OGC Nice, un jeu concours a été lancé sur le compte Instagram Excelliance Bourgogne pour faire gagner des places à ses candidats.
Jouez, gagnez et venez encourager votre équipe préférée !
Date :
Le jeu concours se déroule du 06/02/2023 à 16h00 au 15/02/2023 (ci-après le « jeu »). Toute participation doit être réalisée avant le 14/02/2023 à 23h00, heure de Paris.
Les modalités de participation
Pour participer le candidat doit :
1) S’abonnner à la page instagram d’excelliance bourgogne
www.instagram.com/excelliance_interim_bourgogne/
2) Liker le post du jeu concours,
3) Taguer un ami en commentaire,
Gains :
Excelliance Dijon offre 4 places pour le match de handball féminin JDA Dijon – OGC Nice. Ces places, d’une valeur de 10€ à l’unité, seront offertes à 2 gagnants tirés au sort dans le cadre du présent jeu-concours.
Tirage au sort :
Le tirage au sort du gagnant aura lieu le 15/02/2023 à 11h30, heure de Paris.
Les gagnants seront contactés par le compte Instagram Excelliance utilisé pour le jeu concours, via la messagerie privée d’Instagram.
Récupération des lots :
Les candidats devront récupérer les places gagnées directement sur place à l’agence de Dijon (30 Rue du Château, 21000 Dijon) avant vendredi 17 février 2023 à 18h00. Les places sont valables uniquement pour le match de handball féminin JDA Dijon – OGC Nice, le 17 février 2023 à 20h00, au Palais des Sports de Dijon.
Les participants s’engagent à participer au jeu concours de manière loyale et de bonne foi. La participation au jeu concours est de la seule responsabilité des participants.
Responsabilité d’Excelliance :
Excelliance ne saurait encourir une quelconque responsabilité si elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions. Ces changements feront toutefois l’objet d’une information préalable par tous les moyens appropriés.
Excelliance ne pourra pas davantage être tenu pour responsable des dysfonctionnements techniques du jeu-concours, si les données relatives à l’inscription ne parvenaient pas pour une raison quelconque.